Chaussettes BERTHE AUX GRANDS PIEDS
Chaussettes BERTHE AUX GRANDS PIEDS. Fabrication Française. Mi- chaussettes femme en laine sur les thèmes :
n°1 - L'envol de papillons dont les ailes semblent être tissées d'or. Prédominance de bleu et de bordeaux, réhaussé par le rose, l'ivoire et le jaune légèrement pailleté. 57% de laine peignée.
n°2 - Ondulations colorées semblent représenter un toit de tuiles dans des gammes de bleu, de rose et d'orange. 30% de laine. 44% de coton.
n°3 - Le chat et l'oiseau, le rouge et le noir dominent mais le vert anglais et le bleu roi réhaussent le feuillage. 55% de laine mérinos.
n°4 - Tâches de girafe, brunes et noires, avec un fil légèrement brillant, réhaussé par le jaune du talon, pointe et finition couronne du haut de la tige.. Réversible pourquoi pas ! 60% de laine peignée.
n°5 - Pétales et pistils, prédominance de bleu marine, réhaussé par un fil lurex bordeaux pour les fleurs. 50% de laine mérinos.
n°6 - Herbes folles, sur une base de noir, des fleurs rouges, une déclinaison de vert et un surjet rouge (sur un pied) à l'arrière placé comme une tige, et un autre noir sur l'autre pied. 48% de laine peignée.
Existe sur deux tailles : 35/38 et 38/41.
Petit plus d'Astrid : Une belle idée cadeau .. Les chaussettes sont fermées à la pointe par des coutures extra fines faites à la main. Une haute qualité qui vous permettra le confort, faciles à enfiler et qui ne compriment pas la jambe. Tous ces atouts vous permettront de la garder longtemps..
Une manufacture engagée dans le made in France depuis sa création en 1924.
Site sécurisé - Conditions de paiement et de livraison
Retrouvez nos accessoires Berthe aux Grands Pieds