Vous êtes ici >> Achat Savoie > Achat Albertville Tarentaise > Beauté & santé > Opticiens > OPTIQUE SERGENT > Observation > Swarovski EL 10x42 Swarovision
  • Tél: 04 79 32 49 74Fax: 04 79 37 03 65
    Téléphone
  • Contact
  • Accès
  • www.optique-sergent.com
  • Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Partage
75 rue de la REPUBLIQUE 73200 ALBERTVILLE

Avis de nos clients

Ce commerce n'a pas encore d'avis. Soyez le premier !

Note moyenne
2 199,00€ TTC
  • Poids (Kg) : 0,780
  • Marque : Swarovski
  • Condition : Neuf
  • Garantie (mois) : 120
  • Tout à fait révolutionnaire, la TECHNOLOGIE SWAROVISION de SWAROVSKI OPTIK permet aux jumelles EL 42 de bénéficier d’une qualité d’image incomparable. En s’alliant à des lentilles à champ plat, l’optique HD garantit une résolution d’image impressionnante sur l’ensemble du champ de vision et, grâce à une distance interpupillaire importante, les porteurs de lunettes peuvent eux aussi profiter d’un champ de vision grand angle intégral.
    Ainsi, un contraste remarquable est également offert en cas d’observation – la nuit tombante.
    LENTILLES A CHAMP PLAT : UNE NETTETE OPTIMALE JUSQU’AUX BORDS DE L’IMAGE ET UNE PROFONDEUR DE CHAMP EXCEPTIONNELLE

    Jamais encore une paire de jumelles n’avait offert une netteté d’image aussi parfaite. Les lentilles à champ plat permettent d’obtenir une image quasiment plane. Même les structures les plus fines et les détails les plus infimes bénéficient d’une résolution visuelle parfaite, exempte de déformations. Pour la première fois, les férus d’observation obtiennent une image d’une qualité exceptionnelle sans
    aucune distorsion parasite. Cette qualité d’image impressionnante sur l’ensemble du champ de vision évite d’avoir à refaire sans cesse la mise au point et permet d’observer immédiatement chaque détail.
    HAUTE DEFINITION : GARANTIE D’UN CONTRASTE MAXIMAL

    Les lentilles HD fluorées réduisent l’apparition de franges colorées. Elles garantissent une reproduction contrastée aux contours nets de l’image. La résolution et le contraste sont considérablement améliorés par rapport aux types de verre utilisés auparavant. Jetez un tout autre regard sur les couleurs et l’infinie délicatesse de la nature.
    GRANDE DISTANCE OEIL-OCULAIRE : CHAMP DE VISION INTEGRAL POUR LES PORTEURS DE LUNETTES

    Par rapport aux autres jumelles, les nouvelles SWAROVSKI EL 42 se distinguent aussi par une distance importante de la pupille de sortie. Ainsi, même les porteurs de lunettes profitent de l’intégralité du champ de vision grand angle et sont en mesure de bénéficier de la netteté optimale des contours de l’image des nouvelles EL 42. Les bonnettes oculaires rotatives amovibles possèdent 3 positions de réglage individuel. Outre la position maximale (bonnettes entièrement sorties) et le réglage pour porteurs de lunettes (bonnettes complètement rentrées), elles possèdent aussi un règlage intermédiaire pour ceux qui le souhaitent.
    Elles sont en outre totalement dévissables afin de permettre un nettoyage facile et impeccable des lentilles.
    TRAITEMENT OPTIMISE : GARANTIE D’UNE FIDELITE OPTIMALE DES COULEURS

    En perpétuelle évolution, les traitements des lentilles et des prismes (SWARODUR, SWAROTOP, SWAROBRIGHT) utilisés pour le modèle EL garantissent un rendu absolument parfait des couleurs et une luminosité exceptionnelle de l’image. Profitez d’une qualité d’observation impressionnante, de l’aube au crépuscule.
    SWAROCLEAN, le revêtement de surface des lentilles extérieures se caractérise par un effet anti-adhésion facilitant le nettoyage des traces d’eau, de répulsif d’insectes ou de résine d’arbre.


    Les jumelles SWAROVSKI EL combinent un maximum de fonctionnalités, d‘innovations et de designs.
    Sa prise en main unique en son genre vous garantit un confort maximum, même d’une seule main. Son faible poids bien réparti d‘un côté et de l‘autre est un atout non négligeable lors de longues phases d‘observation. Une optique de pointe bien étudiée permet par ailleurs d‘obtenir des images d‘une grande qualité, très contrastées et assurant un parfait rendu de la nature.

    Le modèle SWAROVSKI EL 42, de nombreuses fois primé meilleure paire de jumelles au monde, notamment en raison de son optique brillant absolument exceptionnel, est parfaitement adapté à quasiment toutes les situations avec son diamètre d‘objectif classique de 42 mm. Avec sa prise en main légendaire, sa grande molette de focalisation et ses renforts pour les pouces, le modèle SWAROVSKI EL 42 présente l‘ergonomie la plus parfaite de sa gamme.

    Photographie possible avec le matériel swarovski.

    > Grossissement : 10x
    > Bonnette oculaire réglable individuellement
    > Diamètre de l'objectif : 42mm
    > Diamètre de la pupille de sortie : 4,2 mm
    > Dégagement oculaire : 15 mm
    > Champ visuel à 1 000 m : 110 m
    > Champ visuel : 6,3°
    > Champ visuel subjectif : 63°
    > Distance min. de mise au point : 2.5 m
    > Réglage de la dioptrie : +-3 dpt
    > Distance interpupillaire : 56-74 mm
    > Indice crépusculaire d'après DIN 58388 : 21
    > Longueur approx.(bonnettes oculaires rabattues) :158 mm
    > Largeur approx. : 123 mm
    > Hauteur approx. : 64 mm
    > Température de fonctionnement : -25° C/ +55° C
    > Température de stockage :-30° C/ +70° C
    > Etanchéité : 0,4 bar

    Disponible aussi sur le site wwww.optique-sergent.com